| commande | |
|
+5nat08 ulmo sissiclara Mylandra Jobart 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jobart Admin
| Sujet: commande Jeu 15 Mar - 1:52 | |
| deposer vos commandes Ig ici | |
|
| |
Mylandra
| |
| |
Jobart Admin
| Sujet: Re: commande Mar 22 Mai - 12:48 | |
| Euh bah pas de souci mais alors euh ....si vous avez uen idée de ce que vous voulez un peu pres...(une foto chopper sur Google ou autre) et puis j aurais d autre petites questions ...du genre: couleur (blanche je suppose mais des fois on sais jamais...) et surtout savoir pour quand? (je rappel au passage que je suis en exam hrp) voilà... Oui euh...si vous avez Msn sa serait plus facile pour moi de vous l envoyer que par Mp. A vous de voir | |
|
| |
sissiclara
| Sujet: commande de robe de bal avec mon avatar Mar 19 Juin - 18:08 | |
| Bonjour je ne sait pas si c`est réalisable mais j`ai une super robe de bal et je voudrais y ajouter ma photo. Sinon bien je vous la remet et mettre sur mon perso . je vous laisse les image. Amitié Sissi
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Jobart Admin
| Sujet: Re: commande Mar 19 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
ulmo
| Sujet: commande d'un col Ven 14 Sep - 9:12 | |
| Salut Jobart, ça fait un bout de temps que je cherche à me procurer un COL BLEU mais aucuns tiserands de lisieux n'en fait... Tu peux faire ce miracle pour moi ? J'apprécierais beaucoup, je travaille souvent en forêt et ça m'éviterait de prendre froid hhahahha je paierai évidemment, merci à l'avance, Ulmo https://i.servimg.com/u/f12/11/56/30/12/fiche_10.jpg[b] | |
|
| |
nat08
| |
| |
davdeloce
| Sujet: Re: commande Dim 16 Sep - 20:12 | |
| Bonsoir Messire une réponse de votre part serais plu professionnelle de votre part de répondre rapidement je sais qu'il ne faut pas poster ceci ici mais apres vous avoir envoyer des mp sans réponse je vous demande une réponse au sujet de nat08 ceci me concernant aussi.
amicalement davdeloce80 en attendant une réponse merci | |
|
| |
Jobart Admin
| Sujet: Re: commande Lun 17 Sep - 1:26 | |
| euh desoler messire mais je ne pourrais donner suite a votre requete. Je n ai hélas plus le temps de confectionner des tenue pour le moment . J espere que vous comprendrez.
Bien a vous Jobart | |
|
| |
davdeloce
| Sujet: Re: commande Lun 17 Sep - 19:13 | |
| bonsoir merci quand même messire bon courage a vous
amicalement davdeloce | |
|
| |
ricou2408
| |
| |
mimilajolie
| Sujet: Re: commande Lun 4 Fév - 12:49 | |
| pour mon bapteme je voudrais une robe de soire - mimilajolie a écrit:
- je voudrais une belle robe pour mon bapteme tu me donne le lien comme sa je pourrais la montrer svp
| |
|
| |
senope
| Sujet: Re: commande Sam 20 Sep - 13:17 | |
| Sénope poussa la porte de l'echoppe. Elle venait chercher sa houppelande et avait encore plusieurs choses à commander à Job. Elle sourit rien qu'en pensant à ce qu'elle devait dire à son amoureux. Sénope prit son air le plus hautain :
Bonjour.
Je viens recuperer ma houppelande et commander encore plusieurs articles. Par contre, je suis la mairesse, maintenant. Il faudra qu'ils soient parfaits ! J'aurai besoin : d'un bustier, d'une ceinture, d'une chemise et d'un chapeau. Et j'espere les avoir rapidement !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande | |
| |
|
| |
| commande | |
|