Tisserand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisserand

Vetements, Costumes pour les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commande Alania

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arianrod

Arianrod


Nombre de messages : 52
Localisation : Lisieux (Normandie)
Date d'inscription : 14/03/2007

Commande Alania Empty
MessageSujet: Commande Alania   Commande Alania Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:19

Sujet: Re: Exemple Aujourd’hui à 12:44

Alania a écrit:
bonjour me voila ^^ bah j'ai du emprunter un de vos mannequin pour les robes dsl, je n'ais fait que les robes, donc les accessoires et tout je vous laisse libre d'en rajouter. Alors oui cela est carrément différent voir bizarre par rapport au créations du dessus désolé, le tissu parait donc vrai car j'ai tamponné du vrai tissu. (le travail est un peu sale mais je n'ais fait que les grandes, lignes)
Tout simplement pour deux raisons: je ne sais pas avec quel logiciel vous faites ça normalement.
Ensuite n'ayant jamais fait ça, je ne sais pas du tout comment vous vous y prenez (ne serait ce que pour avoir un perso de RR) sinon je voulais savoir une chose, toutes ses créations, vous pouvez réellement les mettre au persos du jeux!? OO (ce serait trop bien lol) Bon en revenant à notre sujet, j'ai donc fait deux robes.
Spoiler:
alors oui j'ai un peu amoché le mannequin lol mais je pense que ce n'est pas elle que vous compterez utiliser pour la porter ^^ (oui j'ai mis sous spoiler aprés tout c'est une surprise) la deuxieme je vous la passerais tout à l'heure ou au pire demain. Voila j'espere quand même que cela reste plaisant à voir kissou
Revenir en haut Aller en bas
Jobart
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

Commande Alania Empty
MessageSujet: Re: Commande Alania   Commande Alania Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:34

Euh et bien dejà bonjour a vous Alania.....Je n ai pas l honneur de vous connaitre mais ravie de faire votre connaissance.

Je n ai personnellement rien contre le fait que vous vous fassiez la main sur nos modèles. Mais prévenez moi juste et tant que c est dans un but personnel. C est a dire que vous ne créer pas pour quelqu un mais juste pour vous entrainer , je n y vois pas de probleme. Apres si vous voulez conçevoir vos propres tenues , je peux également vous préparer une petite place (enfin je dois dejà valider avec ma collegue)

Mais si vous voulez une petite place pour vous , il faudrait dejà vous présenter et me dire ce que vous faites? Laughing

Par contre euh , vous savez je ne suis pas un expert non plus des tenues . Je conçois et réalise des tenues et je n utilise aucun logiciel , je fais tout sur "paint". Donc je ne peux pas vraiment vous conseiller sur ce que vous faites. Aprs si vous voulez des truc ou astuces ou autres pour la réalisation je peux oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-vie.exprimetoi.net
Alania

Alania


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2008

Commande Alania Empty
MessageSujet: Re: Commande Alania   Commande Alania Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:00

:O désolé ^^" c'est sénope qui m'a donné cette adresse en me disant que c'etait le forum à son chéri, alors les connaissant tout les deux XD je pensais qu'ici c'était approprié pour leurs poster leur robes de marié scratch désolé vraiment, d'avoir un peu gourniarfé mes gribouillis ici XD
(s'excuse indéfiniment) je retirais tout ça promis Very Happy
sinon eh bien bonjour(à ceux que je ne croyais aps inconnu XD) je me nomme Alania et voila voilou :3 joueur comme un autre sur RR
Revenir en haut Aller en bas
Jobart
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

Commande Alania Empty
MessageSujet: Re: Commande Alania   Commande Alania Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:26

Bah je suis bien le compagnon de Senope ! vous ne vous etes pas trompé . Celle ci m avait parler qu elle vous avait rencontrer mais je nvous connais hélas pas beaucoup ou pas du tout pour ma part.

Senope vous avait contacté pour savoir si vous pouviez faire sa robe je pense. Mais l interet de la chose et queje respecte la tradition et que je ne vois pas la marié avantle jour J vous comprenez. Mais je vais faire les tenues moi meme , a moin que Senope ai changé d avis.

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-la-vie.exprimetoi.net
Alania

Alania


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2008

Commande Alania Empty
MessageSujet: Re: Commande Alania   Commande Alania Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:42

ok pas de pb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Alania Empty
MessageSujet: Re: Commande Alania   Commande Alania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Alania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande
» commande
» commande
» Commande de tenue originale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisserand :: Magasin des créations RP :: Salle d'exposition des tenues :: Passer votre commande :: Passer commande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser